Vers 5 ans, ses parents l’inscrivent à l’ECBW un peu par hasard. Depuis lors, elle ne l’a plus quittée !!! D’abord suivant des ateliers pluridisciplinaires, c’est très vite le trapèze qui devient son agrès préféré. Parallèlement au cirque, elle commence la danse contemporaine vers 6 ans, une activité qu’elle poursuit pendant de longues années. Au fil des années, Olga s’investit à fond à l’ECBW. Assistante et membres des ateliers de création, l’école de cirque est sa seconde maison. Mêlant danse et cirque, elle rassemble ces deux pratiques grâce au trapèze-danse qui est devenu sa spécialité !

En 2022, elle passe 4 mois en Irlande dans l’école IACC (Irish Aerial Creation Center) où elle donne des ateliers aux enfants et se forme en échange. Cette expérience lui permet de créer des numéros en solo et de participer à une création intensive. Elle se rend ensuiteà Athènes pendant 6 mois pour approfondir sa pratique de la danse. Elle suit des cours de danse contemporaine, mais aussi du ballet, du hip-hop, du freestyle, etc…

En juin 2022, elle revient en Belgique pour entamer un cursus d’éducatrice spécialisée afin d’aider les gens à travers la
danse et l’expression corporelle.

Olga est responsable de l’atelier de danse contemporaine.