Son BAC littéraire option théâtre en poche, elle s’inscrit à la faculté en médiation culturelle et communication sans s’avoir trop bien ce qu’elle souhaite faire. À cette époque, elle est déjà mordue de danse qu’elle pratique dans une petite association sportive de sa commune. Modern jazz, danse africaine, claquettes : elle rêve de devenir danseuse. En 2003, elle intègre l’école de danse « Free dance song » à Paris. Elle y obtient un monitorat en danse afro- américaine et apprend les bases de nombreuses danses. Dans la continuité de son parcours, elle obtient le Bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) en 2005. En 2008, elle découvre le tissu aérien auprès de l’association « Cirkoum ». Cette nouvelle pratique lui plaît beaucoup et l’oriente vers les Arts du cirque en général.

De 2009 à 2011, elle suit une formation pré-professionnelle aux Arts du cirque à l’école « Cirque Nomade ». En parallèle, elle prend des cours d’acrobatie à l’école des « Arts Chinois et du spectacle » ainsi que des cours de break dance avec l’association « Break dance crew ».

C’est en 2012 qu’elle démarre son brevet professionnel en Arts du Cirque (BPJEPS) auprès de l’École de Cirque « Cherche-Trouve ». Elle obtient son diplôme en 2013 et est directement engagée en tant qu’animatrice cirque. Elle y travaillera durant 4 ans. En parallèle, elle développe une activité artistique et c’est en 2017 qu’elle décide de se consacrer entièrement au spectacle. Son parcours artistique lui permet d’être coachée par de nombreux artistes aériens de renoms. Elle performe dans des cabarets et pratique aussi la danse escalade et le roller dance.

En 2019, elle met sa carrière en pause pour se consacrer à l’éducation de son enfant. Après 2 ans de pause, Caroline souhaite reprendre sa carrière d’animatrice en faisant découvrir ses passions et son expertise en Arts du cirque.

Caroline sera animatrice des ateliers Focus aérien à l’école de Blocry les vendredis et samedis ainsi des ateliers du mercredi après-midi à l’école de Profondsart.