Infos pratiques et modalités

1. Numéro de compte bancaire : BE79-0012-6226-4333 

2. Equipement :

Pour suivre nos ateliers et stages, une tenue souple est nécessaire ainsi qu'une paire de sandales de gymnastique. Les enfants qui le souhaitent peuvent venir avec leur propre matériel de cirque. Celui-ci restera toutefois sous leur responsabilité. Nous fournissons tout le matériel nécessaire à la pratique du cirque.

3. Modalités d'inscription aux cours :

Nous demandons à chaque participant de compléter une fiche d'inscription (reçue lors des cours ou complétée par téléphone via le secrétariat). Les participants s'engagent pour une année complète débutant aux alentours du 10 septembre et se terminant fin mai. Les tarifs de nos ateliers comprennent l'inscription ainsi que l'assurance de l'élève durant son activité. Lors d'une nouvelle inscription, l'élève fournira une copie de sa carte d'identité.

Concernant l’assurance, celle-ci est comprise dans le prix d’inscription. Elle couvre la durée des cours et le trajet aller-retour. Par contre, celle-ci ne couvre pas l’invalidité permanente. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre une assurance complémentaire.

 

L'inscription n'est réellement actée qu'après réception de la totalité des droits d'inscription

Désistement et/ou abandon

  • Dans le cas où le désistement est annoncé avant le 15 août, la somme de vingt euro reste acquise à l’école.
  • Du 16 août et endéans les trois séances effectives qui suivent l’inscription, les frais de cours de cinquante euro resteront conservés par l’établissement.
  • Attention, Il en sera de même en cas d’abandon d’un ou de plusieurs cours en cas d’inscription multiple.
  • Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois sans qu’aucun remboursement ne soit acquis, la Direction étudiera toute demande écrite souhaitant un remboursement qui se motive par la gravité des motifs d’abandon (maladie, déménagement lointain, etc).

En cas de maladie durant l'année, il n'y a pas de remboursement prévu. Nous pratiquons uniquement des bons à valoir sur un prochain ateliers et/ou stage s'il s'agit d'un accident physique survenu dans le cadre des ateliers.

4. Modalités d'inscription aux stages

L'Inscription n'est prise en compte qu'à partir de la réception du paiement

Il n’existe donc aucune liste de réservation.
Il est nécessaire de nous contacter avant d’effectuer celui-ci (par mail ou via le secrétariat)

  • Les prix comprennent les ateliers et l’assurance.
  • Le paiement doit se faire par virement : BE79 0012 6226 4333
  • Notez en communication le nom et prénom de l’enfant + le numéro ou le nom de référence du stage.

En cas de désistement, restent acquis à l’école:
12,5€ pour frais de dossier et:

  • Plus de 15 jours avant le stage, 25 % du montant
  • Moins de 15 jours avant le stage, 50 % du montant
  • Au début du stage, il n’y a plus de remboursement

En cas d’annulation du stage,
l’ECBW s’engage à prévenir les stagiaires 7 jours ouvrables avant le début du stage (bien que les annulations soient exceptionnelles).

En cas de maladie survenue lors du stage, il n'y a pas de remboursement prévu. Nous pratiquons uniquement des bons à valoir sur un prochain stage s'il s'agit d'un accident physique survenu sur le lieu du stage.