Céline d'Ursel

Céline adore bouger depuis toujours. Que cela soit à la danse ou à la gym, elle ne tient pas en place. Elle aime aussi l'animation car investie dans son village où elle est chef scout durant de longues années.
Elle découvre le cirque lors d'une année de volontariat au Pérou. Elle apprend les bases de la jonglerie et propose déjà des ateliers artistques avec des enfants handicapés.
De retour en Belgique, elle se lance dans des études de psychologie à l'ULB. En parallèle, elle se forme à l'équilbre et aux portés acrobatiques à l'Espace Catastrophe.
A la fin de ses études, elle travaille un an dans l'asbl "Nos Oignons" qui a pour but l'insertion socioprofessionnelle de personnes fragilisées via le maraîchage bio.
Elle pars ensuite à Barcelone pour renouer sérieusement avec sa passion du cirque. Elle décide de se former professionnellement aux Arts du Cirque à l'École de Cirque Rogelio Rivel.
Aujourd'hui, elle sort de 3 ans de cours intensifs avec l'envie de partager et d'enseigner ce qu'elle a appris sous le soleil catalan.
Ses disciplines de prédilections sont les équilibres sur les mains, le mât chinois, la corde (aérien), et les portés acrobatiques.
 
Céline sera en 2019-2020 notre animatrice du mardi aux Bruyères, mercredi à Profondsart et samedi au Blocry (circomot et pluri)